phifi a écrit:Pour un DTR, car c'est ce que tu demande:
Entièrement bridé: 8000/8500 tours sur tous les rapports
Pot débridé, environ 10000 sur les premiers rapports , puis environ 9000 en 5, et encore moins en 6.
Tout débridé, au moins 10000/10500 jusqu'en 5, et variable en 6 selon les réglages et l'état moteur.
Ok, merci, oui ma question porte su un DTR 2000.
Donc avec un pot débridé au niveau du collecteur, on peut ne pas toucher du tout au YPVS ?
Désolé pour mes questions de newbi mais je ne comprend rien au tutorial sur ce point :
INFOS COMPLEMENTAIRES
Pour le d�bridage du DTR, au niveau de l' YPVS, la pi�ce de commande en plastique ou se fixent les cables poss�de un trou en forme de rectangle, alors que le t�ton du boisseau sur lequel s'emboite cette pi�ce est en forme de losange.
Il y a donc deux positions de montage: quand la moto est brid�e, il suffit de d�monter la pi�ce en plastique, de mettre un coup de contact, d' ouvrir la valve � la main, et de remettre la pi�ce de commande, elle se montera donc tout naturellement dans l'autre position possible (position d�brid�e), et il n'y aura qu'� r�gler que quelques mm avec les cables.
Où est cette pièce de commande avec son trou en forme de rectangle ? Il faut retirer l'écrou pour voir ce fameux trou ? C'est quoi ces deux positions ?