Bonsoir,
Au risque de me faire traiter, je déterre ce topic juste au cas ou ...
J'ai bien suivis tout les conseils sur ce site :
http://yam2stroke.free.fr/articles/articles-2/trucs/reglage_phare/reglage_phare.htmune étrange copie ? :
http://125-tdr.e-monsite.com/pages/personnalisation/reglage-des-phares.htmlpour les pressés qui n'aiment pas lire passez direct en bas
...
du coup je me croyais nickel ... je part au boulot ...
et voila t'y pas des gentils automobilistes qui me font des grand geste dans leur rétro ( genre avec un doigt ...)
ou qui allument leurs anti brouillards ...
De retour à la maison je reprend tout démonte les carénages ... et je ne vois rien qui cloche sur le mur .....
Je redescend dans mon garage (juste pour la petite histoire ) et bien enervé d'avoir tout demonté pour rien ....
Finalement je prend mon petit niveau bulle avec un laser black et decker( car mon sol n'est pas droit ... les vieilles maison en Ardèche oblige )
un truc de crotte qui vaut pas cher HEIN !!!! ( a 5 euros )

je recule la moto de 5m au moins ( oui un grand garage ds le sous sol a la maison ),et la ... ben dis donc mes phares sont carrément trop haut ....
je place avec un l'aide de madame le niveau à l'axe de mes phare sur le coté de la moto
(ben oui essaye de te mettre sur la moto de la tenir droite et d'être a coté de la moto avec le laser et garder le niveau hihihi)
du coup réglage a nouveau ...
je redescend le tout un feux après l'autre vu qu'ils sont couplés ...
juste sous le faisceaux droit du laser ... et la nickel ...
donc j'en profite pour faire un petit tour et en croisant du monde je n'ai pas l'air de les déranger ...
voila donc petite astuce :
un niveau laser a deux balles va plus vite que toutes les mesures et tout le tralalala ..
réglage des feux juste sous le niveau a 5 mètre au moins
ah oui il te faudra un peu d'aide a moins que tu ai 4 mains et le don de d'ubicuité ...
Bonne nuit