Si le robinet du TDR a la même fonction que celui du DTR alors il a trois position: ouvert, fermé, et réserve.
Si tu met le robinet sur fermé quand tu démontera la durite qui vient du carbu et bien seul l'essence contenue dans cette durite coulera autand dire presque rien du tout.
Aprés pour la mécanique ben c'est à toi de voir. Mais si tu trouve que c'est trop cher de faire les réparations chez un Pro et bien il ne te reste plus que la solution de les faire toit même

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Pour commencer tu peux laisser les grosses interventions à ton Pro mais faire toi même les petits trucs

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Pour le filtre à air à toi de voir, mais par exemple sur un DTR ou si on roule sur des chemins poussiéreux on risque d'encrasser bien plus vite le filtre et bien çà coute quand même bien moins cher de le nettoyer au lieu de le changer. Moi je le nettoie à l'essence je le laisse sécher, aprés je l'imbibe d'huile j'attend un peu et je le presse le plus possible pour évacuer le surplus d'huile et je le remet

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A+