J'ai déjà poster plusieurs fois pour des soucis avec ma 125 tdr et cette fois ci j'ai encore besoin de votre aide

Alors, le weekend dernier j'ai pris ma moto pour aller chercher un bidon d'huile pour un vérin et donc en montant une cote que j'ai l'habitude de monter tranquillement en 6 ème je me lance 5 ème 6 ème et là la moto peine a reprendre des tours je suis a 8000 trs/min et là beuuuh beuuhhh... Je descend une vitesse et c'est reparti elle remarche, la moto me fait se trou juste quand je suis vers 8000 tours et que je veut la relancer et elle descend en régime après si je rétrograde pas . Par contre elle avait tendance a foutre un coup de pied au cul apres 9000

Arriver cher moi la moto était a une température trop élevé presque dans le rouge et mon pot faisait un bruit beaucoup plus roque (comme si une pièces était parti de dedans).
C'est très embêtant parce que je suis obliger de rouler toujours dans les tours, aujourd'hui j'ai remarquer que la moto démarrait plus appart en choquant alors qu'elle était dans la maison toute la semaine.
J'ai ESSAYER de changer des trucs, j'ai donc nettoyé mon filtre a air, nettoyer un peut mon carbu (je n'est pas eu le temps de le faire super bien) j'ai regarder l'état de mes clapet et regarder/nettoyer ma bougie. Rempli le radiateur de liquide de refroidissement
Apres sa j'ai essayer, la moto marcher enormement dans les tours plus qu'avant avec une tres bonne reprise en passant la vitesse, j'avais du couple de 1500 a 7000 mais arriver a 8000 elle peinai a peine et partai tres fort dans les tours par contre la 5 eme et 6 eme c'est toujours pareil je peut pas rouler en mis regime sinon elle fait beuuh beuuh

- Une petite question dans la fouler

La pompe a eau est pas censé envoyer mon liquide de refroidissement au radiateur normalement?
Je sais que votre qualité de réponse sera encore une fois excellente et rapide donc merci a vous