Enfin des news.
Un mécano super sympa est venu. Il a fait le tour de la moto en la démontant.
Carbu légèrement sale niveau filtre a essence mais pas significatif selon lui. Ensuite il a vu que dans le carbu le gicleur n'était pas d'origine. La vis de richesse était bizarre ( pas d'encoche pour mettre un tournevis à tête plate ).
Il a regardé la valve YVPS, le filtre a air, le silencieux ARROW. M'a dit que ma moto avait bien son kilometrage : il a vu le piston...la boite a clapet nickel...
Et au bout de 5 heures en essayant les réglages il en est arrivé en conclusion que dans mon silencieux arrow il faudrait que je supprime une pièce métallique à l'intérieur car ça empêche correctement la sortie des gaz. On a donc remis le fameux silencieux de voiture.
Ensuite il a supprimer le boitier de filtre a air pendant les essais routier ( elle a la peche du tonnerre de dieu sans celui ci ) donc il m'a conseillé de prendre un cornet filtre a air de mettre en direct sur le carbu.
Et ensuite faut bien régler la vis de richesse ( D'ailleurs il a mis un coup de scie a métaux pour qu'un tournevis puisse fonctionner ).
Alors maintenant sois je bidouille ma cartouche ARROW TZR 4FLsoit je la met en vente.
En tout cas elle pulse. et je suis sur qu'avec une ligne complète d'échappement détente ça doit être pire