Merci pour l'info.
C'est bon j'ai remonté tout marche trés bien.
Au faites le joint spy de pompe à eau je l'ai commandé sur Yambits . J'ai pris celui de tzr 125 et j'en ai eu pour 14€ et quelques avec les frais de ports(J'ai vu que sur d'autres posts certains l'avait payé environ 30€ chez yam ).
Bon j'ai pas pu prendre une photo de ma bougie encore.
Je n'arrive pas bien à interpréter la coloration de la bougie.
L'électrode centrale a une coloration bizarre c'est à dire que il y a la moitié noir qui fait pensé que c'est trop riche donc et l'autre moitié de la bonne couleur .
Cela vient de mon huile ? C'est de la motul 710 je crois et elle est rouge.
Vu que je n'en ai plus je vais allé voir chez leclerc si ils ont de l extralub 100% synthèse.
2éme question: gicleur de ralentit de 30 je trouve 1 tour pour la vis d'air . Je touche pas ou j'essaye avec un gicleur plus gros ?
3ème question :Et j'ai remarqué un truc bizarre c'est que lorsque je suis en montée j'ai l'impression que le moteur prend plus ses tours et marche mieux que en descente ? Peut-être n'est-ce qu'une impression.
Ce phénomène pourrait-il venir de la hauteur du niveau de cuve ? pourtant carbu d'origine donc inclinée et hauteurs des flotteurs entre 15.5 et 16.5 mm comme ce que donne la rmt des derniers modèles.
Donc je pense que ça ne doit être qu'une impression
Voila c'est tout pour ce fin de week end. Merci.

Edit

ups