Au fait, comment teste tu ta moto?
CAr si elle ne tien pas le ralenti çà veut donc dire qu'elle marche bien aux autres régimes (même si elle chauffe) et donc pour qu'elle puisse rester à tourner sans accélérer tout le temps il faut alors dérégler le ralenti pour le mettre à un régime supérieur pour qu'il tienne.
Moi quand je venais de réparer mon moteur avant de rouler en rodage avec ma DTR j'avais fait tourner pas mal de temps le moteur au ralenti, puis enfin au ralenti accéléré.
A un moment j'avais réglé le ralenti à environ 3000 tours minutes, il fait assez chaud ce jour là, et bien 10 minutes aprés j'ais remarqué que l'aiguille de la jauge de température était à la verticale

, c'était la position la plus haute jamais atteinte par l'aiguille depuis que j'avais la moto, même s'il y avait encore de la marge avant la zone rouge de la jauge

. J'ais coupé le contact, puis j'ais redémarré la moto et je l'ais faites encore tourner un peu mais cette foi ci au ralenti normal.
Bref tout ce ci pour te dire que si tu fait tourner ton moteur assez longtemps à un régime supérieur à celui du ralenti normal tout en laissant la moto sur la béquille et bien c'est normale qu'elle chauffe, puisque le radiateur n'est pas refroidi assez rapidement par l'air "statique" qui l'entoure.
Par contre si c'est en roulant là y'a pas y'a un problème......
A+