la changée complètement.
les t de fourche également
de tout façon sa change rien de la première dt de 88 à la dtr /re vendu jusqu'à 2007 tout les tube de fourche se monte
certain les plus ancien ont des vis de purge d huile en bas des fourreaux bien pratique pour les vidanges , plus obligé de sortir les tubes des T
après si tu doit changé les T c est pariel tout se monte sauf le T supérieur des dtr/re depuis 2004 car système de bloquage de direction incorporer au T , mais le T inférieur est le système de roulements haut et bas et indentique sur tout les modèles
donc tu a le choix , un option car je remarque que tu à des roue en 17 P sur l'avatar
tu peut aussi prendre une fourche de TDR lights burner (modèle vendu de 1989 à fin 91 début 92 ) pas de la TDR delta box elles sont Différente
LA FOURCHE de lights burner pour toi qui est en SUPER MOT offre l avantage d être plus ferme, d avoir un débattement de suspension de seulement 170 mm au lieux des 230 mm d un dt classique , moins de transfert de masse sur les freinages appuyé en plus la vis de purge est d origine sur se modèle
tu peut aussi prendre les tubes (pas les T ) de 600 xt 41 mm de diamètre comme nos 125 dt même remarque qu au dessus tube de fourche plus ferme avec un débattement identique qu une fourche de dt classic
il te faudra prendre la roue avant pour ne pas être coincer par le système de fixation d étrier de frein car prévu pour des disque de 245 mm à 282 mm suivant l année modèle de mise en circulation
c est pour sa qu il est conseiller de prendre l roue AV si tu prend une fourche de xt
est aussi la fourche inverser avec c est T de 200 wr se monte aussi avec une petit adaptation

prendre également la roue avant pour la même raison que la fourche de 600 xt
le disque de frein AV fait 245 mm d origine sur le 200 wr
si tu monte ta roue dessus (elle se monte pour temps sens aucune modif) tu aura un souci d étrier de frein qui porte mal sur le disque AV de seulement 230 mm sur les 125 dt (245 - 230 mm= 1.5 cm de surface ou le disque est plaquette ne porte pas l un sur l autre

)
au temps rallonger les fixation d'étrier sur une fourche pour monté un disque plus grand sa le fait , mes raccourcir , la c est déjà plus difficile
voila tout se qui peut se monté si je me trompe pas , mais les autres le feront remarqué