c est propre comme montage
tu a fait un essaye bien poussé
car la ! tu n'a pas respecté le sens de circulation du fluide
quant tu voit la taille de la pompe a eau
le liquide de refroidissement va devoir traversé le conduit juste derrière après la pompe, le cylindre, puis la culasse , la il remonte par la grosse durit sens plus aucun obstacle jusqu'au point haut du seul radiateur gauche (jusque la normale c est le trajet comme à l origine du fluide

)
toi tu le branche à droite (sa c est pas bien grave ) mais au point bas

, ta pompe va devoir poussé le liquide à travers toute les alvéole du radiateur est pour avoir un bon débit va devoir poussé drôlement
normalement le LDR descend par gravité du haut du radia , plus l aide de la pression de la pompe a eau
sa se trouve sa va le faire , sa se trouve que non , bref pas sur que tu est choisi la meilleur option
tu a déjà vu comment était monté le système de double radiateur d un 200 dt

quelqu'un doit avoir une fiche éclaté du système détailler d un 200 dtr , tu va comprendre de suite
car avec le travail que tu a effectuer tu aurait put faire bien mieux, comme a l'origine c est dommage
un coude à 90° du bon diamètre on va dire 30 mm
un trou dedans non débouchant à 45 ° du coté extérieur de l arrondie du coude, brasé un autre tube droit dessus (faut un bon coups de lime pour lui faire épousé parfaitement la forme extérieur du coude )
bien face du troue et de 30 à 40 mm de longueur pour y raccorder la grosse durite de la culasse , tu aurait eu un raccord en y pour pouvoir alimenté les deux radiateurs par le haut
gardé le système de retour du LDR d origine du radia gauche comme tu a fait

et faire une autre entré de LDR sur le conduit métallique qui passe le long du cylindre et de l échappement par en dessous
percé le conduit perpendiculairement à la sortie base du radiateur droit que tu vient d installé, environ à 3 ou 4 cm juste en avant du coude à 90 ° et de la fixation du conduit dans la pompe a eau, avec la même technique que plus haut

percé le conduit , préparé un boue de tube droit au bon diamètre à la lime pour qu il épouse bien le conduit avec un angle à 90 °bien en face du troue, une brasure est c est régler ( sa demande juste un bon coup de main en ajustage pour que la brasure s' infiltre bien partout et qu il n y est pas de fuite

)
tu aurait pas eu plus de travail , est le LDR circulerait bien plus naturellement
si tu pense que sa va allé , en tout cas je croise les doigts pour que sa marche , sa serait dommage après le travail fournie

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