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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
spiralitek__utk6tm a écrit: mais la sur cette modif si on fait nimpe ca craint pour le piston
En fait, si tu te trompes de sens, ça craint pas pour le piston - simplement ta mob ne marche plus ou très mal Par contre, si tu exagères l'avance (dans le bon sens) - tu casses tout !
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
un utilisateur dtx ma fait savoir qu'il n'y a pas de relevé de courbe allumage de ce modél sur le site cela est il vrai ou peut on pratiqué ce relevé (papier je croit) il me faudrait du précis
Dernière édition par mauricet8@yahoo.fr le 03 Sep 2015 1:51, édité 4 fois.
sympa ton post décalage allumage avec le réroulement des étapes images. pouquoi a tu réhausé le capteur sur la platine je dis cela par rapport au trou filté apparant qui apparait plus bas du coup
Dernière édition par mauricet8@yahoo.fr le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
oui ,d'ailleur le tuto a philli concernant l'avance a l'allumage en parle t'il faut voir quelle trajectoire doit avoir cette avance(capteur) a tu fait mesuré ton avance aprés la modif le relevé le laisse voir a la fin mais faut il encore l'avoir fait aussi avant la modif moi le ferait bien mais pas d'info sur le relevé
Dernière édition par mauricet8@yahoo.fr le 03 Sep 2015 1:51, édité 2 fois.
Il faudrait pouvoir lire la puce électronique dans le cdi pour ça... Donc des infos tu n'en trouveras pas, sauf si quelqu'un veut flinguer son cdi (car il n'est pas démontable les composants sont noyés dans une sorte de résine).
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:51, édité 2 fois.
concernant les 2 pattes de fixation du capteur,du modèle dtr et dtx, elles ne semblent pas ce ressemblé. celles du dtx ont l'air plus protubérante que sur celle du dt qui est plus discrètes
Dernière édition par mauricet8@yahoo.fr le 03 Sep 2015 1:51, édité 2 fois.