Pour la jauge j'avais vu un "kit jauge" sur un site anglais je crois mais impossible de retrouver ce site

.
MOi aussi je trouve la capacitée de mon DTR un peu jsute et j'avais pensé à adapter un réservoir de ténéré qui fait...................20 litres soit carement le double de capacitée.
Mais le problèmec'es que finalement çà ne sont pas les même fixation (en fait le Ténéré 125 a le cadre du DTLC).
Bref çà n'est pas impossible mais il faut quand même:
-remplacer les fixation du DTR par des fixation "maison"
-déplacer le réservoir d'huile
-virer le radiateur et le rempalcer par un radiateur couché comme sur le TDR car le réservoir du 125 ténéré gagne son volume en partant et en sélargissant vers l'avant mais au début il est aussi étroit ou presque que celui du DTR
- et pour l'esthétique ben comme les Ouies de réservoird'origine du DTR ne vont plus ben il ne reste plus qu'a acheter un carénage avant de 125 ténéré et à se bricoler un support araigné pour le porter à l'avant.
Bref au final çà fait quand même faire un trés lourd travail la dessus et en plus j'aurais voulu que çà soit démontable (vu qu'apparament les personnes qui aiment les machines avec un look rally sont de plus en plus rare) afin que je puisse remettre ma DTR en configuration d'origine si je dois la vendre un jour

.
A+