Changement joint torique puit de pointeau

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Changement joint torique puit de pointeau

Messagede tgib37 le 25 Déc 2009 11:50

Bonjour à tous,

Je viens de changer le joint torique du puit de pointeau et j'attend le résultat. La moto redémarre sans problème
Par contre, je me retrouve avec une durite de 40 cm que je sais même pas d'ou elle vient. Je l'ai prise en photo.

Quelqu'un peut-il me renseigner.

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Re: Changement joint torique puit de pointeau

Messagede phifi le 25 Déc 2009 12:18

Normalement les durites du carbu sont transparentes (sauf si elles on été changées).
Si ça vient du carbu c'est soit celle qui se met au fond de cuve, ou soit la mise à l'air du puits d'aiguille.

Sinon c'est le tuyau d'évent de la batterie.
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Re: Changement joint torique puit de pointeau

Messagede SEBLOB le 25 Déc 2009 17:32

Une durite bien noire comme celle là, çà ressemble assez en effet à la durite de la mise à l'air de la batterie :wink: .

A+
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Re: Changement joint torique puit de pointeau

Messagede tgib37 le 29 Déc 2009 23:05

Ben voila, on y arrive enfin.

- Joint torique du puit de pointeau changé.
- Réglage précis des flotteurs (17mm)
- Durite d'essence changé.
- Filtre essence changé

Les pneus sont aussi changés (j'ai monté des conti Escape).

Aujourd'hui grande douceur et pas de pluie donc en route pour 80 bornes. Constat après la ballade :

- Plus de fuite sur le trop plein de fond de cuve.
- Sur route hivernal, les escape sont sécurisant.
- Réglage carburateur (compromis richesse + ralenti) difficile à régler.

Enfin, cela va venir et merci à tous pour votre aide
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Re: Changement joint torique puit de pointeau

Messagede phifi le 30 Déc 2009 0:16

Et la durite c'était laquelle ?
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Re: Changement joint torique puit de pointeau

Messagede tgib37 le 30 Déc 2009 6:18

Phiphi,

C'était la durite de l'évent batterie. J'ai mis celle fournie avec la batterie que j'ai remplacé.

Merci
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