ah tu m'apprends quelque chose.
pour une fois que c est pas l'inverse phifi
dimitri c est un des premier truc a faire avec une nouvelle moto, contrôlé et réglé ( sur le dtx rapide, un seul réglage possible comme pour les dtr

)ou en est l amorto pour l adapté a ta morphologie
si tu est dans la "norme " niveaux poids (70 à 80 kg ) tu n'en a pas ressentie le besoins, mais quelques coups de clé peut être surprenant sur la tenue de route

bizarre que personne n est remarqué avant cet histoire de différence d amorto, sur tout quant ont voit le réglage standart de 244 MM presque un cm supérieur a se préconiser sur le ancien dt
je vient de voir que sur les dtr/re post 2004 le tarage est de 6.8 kg comme sur les 200, la ou il étais a 7 kg/mm sur les dt d'avants 2004
Quand on veut mettre la valve on perce à combien par rapport au pas de vis (0,5mm, 1mm en moins avant de tarauder?)?
sa va dépendre de quel sorte de filé tu va avoir sur ta valve, aussi que du diamètre du troue pour installer la valve
plus le diamètre sera petit moins tu aura besoins de différence entre le diamètre de perçage et diamètre taille du taro
il y a des tableaux de correspondance qui traine sur le net , googole est t on ami comme sa tu aura des chances de pas pété un taro ou de déformé la tôle d alu qui doit pas être très épaisse
tu peut aussi mesuré précisément la hauteur d 1 filer , sa te donnera la taille de perçage
diamètre de vis de la valve moins la hauteur d un filé = le diamètre de perçage
