phifi a écrit::arrow: Il est possible de monter une roue de TDR en bricolant un peu, mais dans ce cas il faut changer les deux roues et bien sur ne plus vouloir faire de tout terrain.
Sur ma moto ça donne ça:

Je m'incruste dans le sujet phifi tu m'intéresse beaucoup avec les jantes batons de tdr sur dtr.
Moi sur mon light j'ai ma roue arrière qui se voile peu à peu les rayons qui se détendent

et ça me fatigue loll je ne me sens pas de les retendre moi même n'ayant jamais fait ca je risque de perdre beaucoup de temps.
Je voudrais mettre des batons comme toi pour l'arrière je peux suivre ta méthode on a le même bras oscillant.
Pour l'avant par contre

comment as tu visé l'axe de roue dans le bras de fourche gauche?? ca passe avec l'axe du tdr 4fU?
Tu as gardé l'étrier avant du dtr?
Moi comme tu sais devant j'ai un disque de 320, disque qui ne se fixe pas sur une jante de tdr a batons existe t'il un disque de 320 mm que l'on puisse monter sur cette jante pour pouvoir garder le brembo du light?
Fin je ne sais pas si tu as fait un poste sur cette modif mais pourrais tu nous donné plus de détail pour le montage de la roue avant. Et si vous connaissez un disque de 320 qui passe sur une jante avant de tdr deltabox je suis preneur =)
Merci merci