le forum ainsi que le site est vraiment genial pour cela, bravo aux concepteurs..
d'abord, ma bougie et une BR9, la machine est debridée en partie. le bougie est légerement noir mais seche sans depot. l'ecartement des electrodes est correct. faut dire que la beca,e marche bien, j'ai juste des problemes de demarrage aprés un long arrêt (plusieurs jours) que j'ai solutionné (encore en lisant un post) en fermant le robinet d'essence et en laissant le carbu se vider avant l'arrêt. maintenant, impec.
je peux rouler à environ 125Km/h a fond sans atteindre les 10000Tr. j'y arrive pas. Je pense qu'il y a encore des progrés a faire en terme de performance.
La boite a air est par perçée contrairement à ce que j'ai pu lire a propos des becanes debridées!, qu'en pensez_vous.
Le filtre est hyper propre est sec,pas de trace d'une fine pellicule d'huile sur le filtre comme vous le preconisez, même pas de poussiere alors que j'ai fait plus de 2000KM cette été (je l'ai acheté en juillet dernier d'occas chez un cons et il m'as dit l'avoir revisé complet, j'ai un doute car il y avait une ampoule au tableau de bord grillée qui avait même pas été changée).
Le pot a l'air vidé car il y a la fameuse marque de soudure qui prouve que la bague ne doit plus y etre. par contre, l'extremité de la sortie de pot et relativement noir et grasse... Ca fume pas mal blanc au demarrage puis tres legerement a chaud. faut t-il tenter un decalimanage de pot?
Côté carbu, je sais pas quelle diametre de gigleur il y a !, a vrai dire, je sais pas ou il est, j'ai juste trouvé la vis de reglage du ralenti. J'ai pas encore la revue technique, oupsss... En gros, elle marche bien et consomme bien aussi et vue la petite quantité du reservoir, c'est assez galére. A ce propos, j'ai vu la fabrication d'un reservoir d'appoint, pas mal mais je trouve que c'est vraiment beaucoup de boulot pour a peine 3 litres de +, enfin, c'est mon avis perso.
Je me suis inspiré de l'excellent document du site qui montre les principaux elements a entretenir et la façon de le faire.
Voici le premier diagnostic, qu'en pensez_vous? que faut t-il verifier de +
merci de vos conseils éclairés

A+