Depuis quelques temps le tdr de ma copine déconne complètement! petit rappel quasiment tout d'origine mais avec kit 170 qui roulait plutôt bien.
Depuis quelque temps elle me disait ma moto je ne marche plus comme avant on dirait

En été il faut enrichir ou appauvrir la carburation j'avoue avoir un gros doute maintenant car j'ai tout essayé ce weekend!
on a démonté son carbu X fois gicleur plus gros, plus petit hauteur d'aiguille sur toutes les positions sans réels résultats.

j'ai même démonté le coté allumage pour voir si il y avait pas une saleté de feuille ou autre dedans et rien.j'ai vérifié les connections de la bobine et mis du wd40 résultats 0. vérifié la valve au doigt elle est bien réglé et fonctionne. j'ai mis une autre boite a clapet pareil! filtre a air ok fin j'ai fait tout ce que je pouvais faire en gros

d'autres détails sur la moto kit qui doit avoir grand max 3000 ou 3500km la batterie est neuve le ralenti tient comme il faut la moto démarre sans problème je ne comprend pas ce qui déconne j'ai zieuté vite fait le piston en vérifiant la valve et rien d'anormal non plus.
La le carbu a le gicleur qu'il a toujours eu un 270 et l'aiguille est sur le cran le plus haut elle était sur le deuxième cran mais je n'ai pas eu le courage de redémonter j'ai essayé toutes les positions=)et ca bafouille toujours sévèrement et 110km/h a fond pffff
la semaine d'avant avec toujours ces ratés j'avais fait quelque arrêts carbu et la couleur de bougie me semblait plutôt bonne rien d'alarment en tous cas!
j'ai même vérifié toutes les cosses électrique au cas ou '(((
derniers détail en dessous de 7000tr/min elle a du couple tourne bien mais passé 7000 ca

il fait 40° en ce moment chez moi d'aprés vous quel est le problème trop riche trop pauvre ou autre??
Moi la je ne sais plus un coup de main une idée une piste serait vraiment pas de refus.
Désolé pour ce post un peu désordonné mais on a vraiment besoin d'aide merci à vous.