Re,
Voila une petite mise a jour photographique, que je devais faire depuis la resto du moteur.....
En effet suite a cette resto moteur complète ( Au Passage , Merci DrSpock

) , jai effectué quelques bricoles sur le DTR....
- montage de protèges mains imitation carbone
- montage de mini Clignotants ( ça change des Blocs d'origine )
- montage de rétroviseurs KOSO ,excuses moi phifi d'avoir copié sur toi mais je les ai trouvé trop beau , pour info je les ai eu sur Ebay ( made in china mais avantage 20€ avec les frais de port)
- montage d'un silencieux alu ,dont j'ignore de quelle machine il provient , je pencherai vers un YZ mais bon

, avec la moto a une meilleure prise de tours , et surtout un bruit bien plus sympathique.....
- Montage d'un nouveau guidon avec cintre enduro ...
- fabrication de nouvelles biellettes amortisseurs afin de rehausser un peu l'arrière vu ma taille....
j'ai également raccourci la bavette arrière et mis une tite plaque ( non homologuée

) ....
Voila pour l'instant, mes futurs projets sont :
Achat de protèges mains acerbis rally 2 , une Plaque phare UFO Ghibli blanche et Rouge ou UFO Twins, j'hésite encore , un ptit kit deco origine ( Voir si ptit Louis peut faire ça ) , garde boue AR d' YZ et bavette à Led, montage jante + fourche Xt 600 , un jeu de jantes supermotard et pourquoi pas une ligne complete DEP
Bon Voila pour l'instant et Place aux Photos :

Bon Voila pour cette mise a jour, n'hésitez pas a laisser vos commentaires
PS : est ce qu'un gentil modo

pourrait déplacer ce topic dans le " Parking DTR" car je viens de m'apercevoir qu'il n'etait pas dans la bonne catégorie...Merci