Bonsoir,
je me suis a nouveau pencher sur mon TDR concernant encore et toujours mon problème d'allumage. J'ai donc encore quelques questions :
1) comment est il possible de savoir si la bobine haute tension est HS ou pas car je n'ai rien a la bougie ?!
2) Le bruit électrique que j'entendait est résolu car batterie au final HS et donc le moteur ne tournait plus. Cependant, en démontant, j'ai eu la surprise de voir qu'un cable était parti de son logement et le deuxième n'allait pas tarder...problème, dans quel sens dois-je les remonter !!! Il s'agit du petit boitier caoutchouc qui se trouve derrière le filtre a air.
3) Ces cables se règlent plus bas, puisque'il sont pris sur une roue...comment les règlent-t-on ?
4) et si quelqu'un a des photos de cablage entre le reservoir, le carbu et la vanne arret/fermeture, je suis preneur car au final je doute de la remontée de tous ces tuyaux!
ça fait beaucoup de questions je sais mais je pense que pour qqun qui s'y connait un peu, ce n'est qu'une formalité.
Merci a vous d'avance.
PS : photos pour ceux qui ne voient pas trop de quoi je parle.

