comme j ai fait la réparation fin juin, je ne voulais pas avoir de souci est par précaution j ai mis 0.45 de jeu a la coupe (et même un peut plus sur un des deux

résultat, je n est jamais réussi a prendre mon volume de culasse, car a chaque fois que j ai voulu le faire, mon mélange (50% D ESSENCE 50% d huile ) se barré trop vite (c'est ma conclusion sinon je voit pas pourquoi je n est jamais put le prendre se volume

au boue de 600 km de rodage j ai démonté mon cylindre, d une pour relevé un peut mon squich qui était de seulement 0.8 mm à 1 mm et pour vérifier l état général de l ensemble

est la surprise mon piston était complètement colorer par les gaz

ou c est le ré-alésage qui est complétement foiré , mais je manque d expérience de se coté , en général j ai toujour revendu mes motos avant de faire de" gros "travaux

bref trop imprécis comme méthode pour me faire une idée , par contre avec la jupe est une cale sa semblé être bien régulier tout du long , bref pour moi c est les segments monté avec trop de jeu a la coupe

est je le ressent bien les haut régimes ne sont pas affolent,j ai un peut plus de 2000 km sa marche mais sens plus , pas comme sa devrait l être , j ai même ressentie une baisse de perf est la caramélisation c est accentuer au passage des 1000 km pour se stabilisé niveau perf

est le bas moteur n aime pas trop mangé du gaz chaud , plus je tarde plus je réduis sa durer de vie

donné moi vos point de vu

comme le tarif de 2 segments me coute 40 € sfdp(en plus indispo chez 3as racing jusque fin juin )est qu il est possible de trouve un piston forgé avec -30 % en promo je voulais le monté avec 0.05 mm de jeux , peut être même un peut plus car ma mesure avait était faite sur un cylindre juste réaléser

ma question est :le rodage à du écrêter les crêtes des stries croiser de rétention d huile
mais cet écrêtement suffira t il à me donné se 0.01 mm qu il me manque pour monté un piston forgé l esprit tranquille( en partent de l idée que c est deux piston est exactement le même diamètre

bref monté un forgé avec 0.05 mm de jeu , risqué