En fait ayant une Ténéré 125 (moteur de DTLC) et connaissant sur un forum quelqu'un ayant une Kit Athéna 170 sur sa DTLC, kit qu'il a acheté aux USA mais qui n'est plus fabriqué par Athéna, j'avais contacté Rayer pour savoir s'il ne faisaient pas un kit pour la DTLC YPVS (il existe déja un kit Rayer mais pour la DTLC 10 V sans YPVS).
Il m'avait été répondu que çà coutait trop cher de développer une kit pour les DTLC avec YPVS surtout que çà n'est plus vendu. Il me proposait un kit 170 pour DTR, mais forcément çà se mont pas sur DTLC.
je pense en ce qui concerne le kit du sujet, que Rayer c'est une boite spécialiste du kit moteur, et que donc quand il existe un produit déja suffisament fiable, il vaut mieux pour eux ètre revendeur de se kit, plutôt que de se fabriquer leur propre kit concurrent .
Là, il faudrait vraiment qu'ils proposent un kit "maison" extraordinaire pour concurrencer celui d'Athéna, surtout si le kit Rayer devait ètre vendu beaucoup plsu cher que l'AThéna.
Je pense donc que pour pas mal de trucs "ils" ne font que revendre du matos d'autres marques, ce qui explique peut ètre en partie pourquoi "ils" se gourent un peu sur les informations techniques

.
A+