Un passage de roue de Triumphe 675 il ma été livré noir brut. Donc petite séance chauffage pour appliquer le blanc en forme , positionnement du rouge puis ensuite le bleu, manque une tite touche de verni et c'est joué .
Dernière édition par ptit louis le 03 Sep 2015 16:31, édité 3 fois.
Que le soleil brille et que la route soit longue pour tous...
non... ptit louis je suis pas le proprio..... je pense que tu parle du magazin a pont de beauvoisin et je crois qu'il a arreté..... moi je suis a granieu a coté d'aoste a 15 kms de chez toi en tous cas jolie boulot .. je pense que sa doit etre des heures et des heures de reglages ..logiciel , machine ..etc
a++ et peutetre une petite balade dans les gorge de chaille un de ces jours
Dernière édition par tipetope le 03 Sep 2015 2:12, édité 1 fois.
tu as dit un mot magique "gorge de chaille" !!!!!!!!!!!!! quand tu veux, bon là, encore un peut gelé, mais avec plaisir pour les virolossssss en chartreuse . . . puis y a du vin a Granieu. . . .
pour le mécano de pont de beauvoisin, anciennement "JP 2 roues" il a vendu et c'est Jean Claude Clap..... qui a repris. comme carte de visite, team manager "d'endurance 38" champion du monde d'endurance!
Il avait déjà un magasin de moto a Pont isere dans les années 80, j'ai bossé 2 ans avec lui.
bon alors ton tdr on le bariole rose, vert pal, avec des étoiles ou des smileys ?
Dernière édition par ptit louis le 03 Sep 2015 16:31, édité 3 fois.
salut ptit louis on va attendre qu'il dégéle ta raison ..... mon parcours favoris : pont====>col de granier====> aix les bains====>tour du lac =======>chanaz=====>yenne ======> st genix======>granieu..........140 kms super sympa plein de motos tu passe ton temps le pied en l'air ou la main en l'air.. pour les couleurs de mon tdr on va attendre ...;par contre si tu fait des stickers "yam2stroke" je suis preneur a++
Dernière édition par tipetope le 03 Sep 2015 2:12, édité 1 fois.
je vois qu'on a les memes classsiques, avec une petite mousse au skisurf au grand port , puis une en terrasse a chanaz au bord du canal.
pour les stikers 2 strock je galère un truc de fou, c'est trop petit pour ma bécane et les fichier sont pas de très grandes définitions, Nono ma envoyer un original, mais malgré tout je rame comme un fou pour un truc simple !
je vais en faire de 2m x 1m, sa vas déborder sur le casque ,pas grave. . . promis t'auras le premier !!!!
t'es pas loin un TipeTop 2 sTocks fluo jaune et Na.