Bon Phifi, j'aime bien le ton de ta phrase: (
Pour éviter de voir fleurir 50 sujets parlant de la même chose, je vais répondre une fois pour toute:) Je dois certainement mal m'exprimer, j'avais un panne légère brouttage sous le pluie due a l'humidité ou AUX TROMBES D EAU QUE MA MOTO A PRIS TOUT UNE APRÈS MIDI a mon avis le Karcher a cotes c est de la rigolade, j'essaye de vous expliquer au fil des posts que ma moto a pris CHER EN EAU presque comme si elle avait était immergée dans un lac. Car avec la tempête de samedi tu as du voir les infos, il a beaucoup plu et ma moto est restée sous une toiture sans chenaux (le tube en zinc coupé qui envoie l'eau dans un tube qui va aux égouts) donc sous une vague violente.......
Tu m'as avec les autres bien expliqué la cause, et je t'en remercie, mais comme j'ai acheté une bombe de WD 40, j'en ai profité pour tout proteger: connexions, batterie, fils, clignos... puis dégrippé diverse pièces légèrement pointé de rouille.....
Demain j'irai donc acheter un anti parasite ÉTANCHE, j'ai très bien lu merci, mais je ne vois pas ou il y a le mal de passer une bombe sur ma becane ?!!
La question sur le WD 40 qui me faisait tiké car sur la bombe il est marqué PRODUIT INFLAMMABLE... donc je me suis inquiété si j'en passé dans l'anti parasite c est aussi le sens de ma question et des reponses attendue.
Maintenant pour en revenir a
Pour éviter de voir fleurir 50 sujets parlant de la même chose, je vais répondre une fois pour toute) si je poste trop dis le moi et je cesserai de venir poser mes questions.
Bonne soirée.
PS: ma TDR n'a pour but de m'emmener en balades & restaurants +/- 30km aller-retour et en aucuns cas je ne la reprendrai sous la pluie, encore moins en cas de tempête comme ce week; car j'ai 2 voitures pour cela. Ma moto ne me sert qu'a ce loisir la, sauf la que je voulais absolument gouter aux joies de mon pignon de 16 & Pneus neuf.