franchement faut le faire une fois pour se rendre conte qu'il n y a vraiment rien de bien compliqué

je les démonté car la tige d'amortisseur a reçu des coups de pierre qui a fini par niquer le chrome

il ne fuyez pas encore

mais sa aller finir par fuir assez rapidement malheureusement

avec la procédure de démontage du rmt du 200 wr on détruis l amorto

c est sur on est pas obligé de dépressurisé l azote pour changé d huile (vis de purge ) mais l azote est très volatile est une chose est sur, il ne devait plus y avoir les 10 ou 15 bar de pression comme sortie d'usine

troué à 15 mm du bord comme indiqué sur le rmt

le réservoir d azote en caoutchouc est la pièce en alu qui ferme est fait l étanchéité par la même occasion une fois emmanché dans le corps d'amortisseur

le coup de foret sur le couvercle en alu qui va créer un risque de fuite

en faite il suffi de reprendre l orifice de remplissage d'usine de l azote qui se trouve en dessous en plein milieux du couvercle au lieux de tout détruire avec la procédure du troue de coté

on voit le troue de remplissage qui est normalement refermé par une vis cruciforme, au fond on aperçois le troue de 1.5 mm qui est obstrué par un simple bouchon en caoutchouc de 8 mm d épaisseur

un simple coup de foret de 1.5 mm au travers et rien n'est détruit (sauf le bouchon de caoutchouc

un troue au bon diamètre, un coup de taro qui va bien, une valve pour refaire la pression est c est repartie
bref franchement , c est simple

la seul chose qui mes poser problème est l écroue sertie tout en haut de la tige au niveau du piston ou il y a les clapets est les orifices de passages d huile
l huile étais en pas trop mauvais état

est la fourche inversé c est pareil , rien de compliqué, même les cartouches une fois assimilé la technique de démontage, c est tout con

work (boite amerloque

quand je voit que c est vendu entre 200 à 300 € une prépa supermotard pour une fourche et pareil pour un amorto, et c est les moins gourmands, il doive bien gagner leur vie

en faite c est a la porté de tout bon bricoleur, mais il faudra démonté plusieurs fois à coup sur , sens l aide d un seting développé et tester par une boite comme work