Modérateur: Equipe des modérateurs
beny_97007 a écrit:pour que ton cable il tourne il faut qu'il soit entrainer par quelque chose et ce quelque chose c'est un entraineur.
c'est le truc qui se situe à droite de la moto sur le moyeu avant tu remarqueras que le cable est vissé dessus.
si quelqu'un aurait une réponse ce serait sympa
chouca a écrit:Exact c'est bien ca l'entraineur mais tu auras beau mettre celui de la DTX, ton compteur sera toujours faut car la correction entre la vitesse de rotation du cable et celle de ton aiguille à lui dans le compteur. Donc tu devrais changer un pièces qui se trouve juste sous le compteur si je me souviens bien ou peut-être dedans.
SEBLOB a écrit:chouca a écrit:Exact c'est bien ca l'entraineur mais tu auras beau mettre celui de la DTX, ton compteur sera toujours faut car la correction entre la vitesse de rotation du cable et celle de ton aiguille à lui dans le compteur. Donc tu devrais changer un pièces qui se trouve juste sous le compteur si je me souviens bien ou peut-être dedans.
Enfin tout dépend de comment çà se passe en réalitée.
Je pense que le cable quand il tourne à X vitesse il indique telle vitesse au compteur et aprés c'est jsutement à l'entrainement du cable du compteur fixée à droite de la roue avant de coriger la démultiplication de l'engrenage de telle sorte que le compteur soit adapté à la taille de la roue avant non?
Tu pense réellement que chez Yam ils ne peuvent pas mettre le même compteur de vitesse sur la DTX que sur la DTRE 2004 a cause d'une pièce qui change dedans?
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités