Vous me conseiller quoi, qui aille bien et qui soit pas hors de prix
Modérateur: Equipe des modérateurs
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 . Et même une chaine torique aime bien quand même avoir au moins une pellicule de lubrifiant pour la protéger du contact avec le pignon et la couronne (même si la graisse contenu derrière les toriques se charge normalement de lubrifier le reste).SEBLOB a écrit:...
Avec un feutré indélébile ou autre truc qui peu marquer, tu devrais répérer sur ta chaine l'endroit qui est le plus tendu . Puis tu fais avancer ta moto et tu regarde. Si à chaque foi l'endroit le plus tendu de la chaine est bien toujours ua repère que tu as fait, c'est bien de la chaine que viens le problème.
Si c'est de la couronne que viens le problème, alors çà ne le ferra pas QUE au repère que tu as marqué sur ta chaine, mais plutot à chaque foi que ta roue aura fait un tour.
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izi a écrit:OK merci.
Au fait est ce que c'est bien de 428 en 136 maillons nos chaines en 16 ou 17 / 57 ?
 ![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)

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