Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
bonsoir, je suis aller chercher de huile semi synthèse a graissage séparer pour une 125 dtre,le vendeur ma refiler un bidon d'huile igol 2 temps semi-synthèse a graissage séparer spécial scooter soi disant compatible ,est-ce qu'elle l'est vraiment .merci pour votre réponse .cordialement
Dernière édition par titoff38 le 03 Sep 2015 16:31, édité 3 fois.
compatible oui mais probablement peu performante vu les faible puissance des scot mais bon ca devrait le faire une prochaine fois prend autre chose exemple extralub 100% synthése chez édouard leclerd 10 euro les 2 litre
Dernière édition par hugoain le 03 Sep 2015 2:17, édité 1 fois.
A ce propos, j'utilise de la semi synthèse EXTRALUB de chez Leclerc à 5€ et des brouettes, y'a t-il une réelle différence pour nos moteurs par rapport à la 100% synthèse EXTRALUB ? La semi est-elle suffisante selon vous ?
Dernière édition par Love_TDR le 03 Sep 2015 2:17, édité 1 fois.
oui c'est suffisant, mais surtout si tu conduis pépère. En revanche si ta brèle est débridée, que tu roule fort et que t'aime bien entendre ta brèle en zone rouge, reste à la 100% La bise