Voila, j'ai serré. Obligé de me mettre les mains dans le cambouis.
Le piston a bien morflé, et j'ai quelques interrogations :
1 - vu l'état du cylindre, est ce réalésable ? si oui, avez vous une bonne adresse ?
2 - sur le piston, on vois qu'il manque de gros bouts de segments (sur la face qui n'a pas morflé). Pourtant, en démontant, j'ai bien fait attention qu'aucun morceau ne tombe. Question : Est ce possible que l'ancien proprio ai monté le cylindre avec des segments incomplets ?
3 - Sur le carbu, j'ai un trou (entouré en rouge). pas de vis, pas de durite, rien. est ce normal ?
4 - A quoi sert cette grosse vis ?
Merci d'avance pour vos réponses.




 aprés 18000 km, si le piston a cassé je n'y suis pour rien, on prévient assez  
 et puis bon, je doute que l'entretien ait été bien suivi aussi  
  à bon lecteur ............................. 
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