Me revoilà pour cette fois l'amélioration de ma bécane, en gros je veux en faire une petite 125 enduro ( DTRE de 2006).
Je commence , j'ai constaté un énorme trou à l'accélération
En conclusion : à l'arrêt , j'ouvre les gazs et un petit trou et ca monte dans les tours mais c'est pas vraiment ca!
Alors en bon foromeur yam2stroke , je cherche et je trouve comme dans tous les posts "Règle ton ralenti", je commence , je vis la vis de richesse de ralenti et
3/4 de tour, et la je me dis je l'ai la solution je fais le réglage et Première question car il en faut une : je commande un GR de 20, 22.5, ou 25 ? pour avoir cette norme entre 1tour et 2 tour (Vis Richesse)
Et deuxieme question pour avoir le maximum de peche quand j'ouvre à fond, dois je changer l'aiguille ( phifi précisait que l'aiguille était trop longue sur ces modèles pour profiter des bas régimes) ? ou la forme du boisseau? ou d'autres modifs ?
Je précise que dans un premier temps je cherche pas forcement à changer de pot !
Merci de votre aide







à comprendre le fonctionnement de mon carburateur !
Tu une solution mais tu la partage pas !!! 




, d'ailleurs avec le de-bridage électrique , ma bougie se grise/blanchie sur l'électrode et c'est pas TOP...
