Euh si, même pour le temps j'ais une astuce

.
Par chez moi dans le 56 le temps est bizare, en fait que la météo prévoir du beaux temps ou de la pluie ben en général les journées sont souvent les mêmes avec un temps nuageux et des éclaircies, et donc certain nuages de pluie (bref presque tous les jours il y a des nuages, du soleil, et de la pluie

).
Mais bon quand je me dit "non il va pas pleuvoir" et que je met pas mon pantalon de pluie et bien il pleut

, et quand je me dit "il va pleuvoir" et que je met mon pantalon de pluie ben il pleut pas

.
Donc ce week end si tu veux aller faire une balade en moto ben équipe toi avec des vetements de pluie et peut ètre que tu aura un beau soleil

.
Pour le compte tour, et le compteur de vitesse qui m'intéresse plus, ce que je trouve bizare c'est que sur les magasins de vente en ligne de motos on ne trouve pas ce type de matériel mais que du matos beaucoup plus cher. Et inversement sur les site de 50cc on trouve que ce matos pas cher et rien d'autre.
Donc est ce que c'est parce que c'est vraiment plus adapté au type de machine (donc les compte tour et compteur électronique pas cher pour les 50 car çà ne suit plus sur les cylindrés supérieur et les compteur plus cher pour les "grosses cylindrés" car çà n'irait pas sur un 50), ou bien est ce que les articles sont juste adapté au compte en banque des clients ( et donc normalement un possesseur d'un gros cube peut metre plus d'argent dans un compteur électronique qu'un jeune qui possède un scoot

) ????
A+