Voilà il y a quelques temps une bande de cons m'a renversé la moto en faisant une marche arrière en sortant d'un stationnement alors que m'a moto était stationné, bref dans quelques temps il y aura expertise et donc vais devoir changer des pièces, le guidon est tordu, embout guidon, rétros, levier frein, protège main clignot etc..
Je sais pas si vous connaissez yambits ?
http://shop.ebay.fr/yambits/m.html?_nkw ... t=0&bkBtn=
C'est là où j'ai acheté une pochette de joints complète pour un coût modique (13€ + ports) mais il vend aussi rétros, levier frein etc, j'voudrais savoir si en adaptable ça reste bon pour les rétros et leviers frein ?
En fait j'aurais voulu savoir aussi ce que vous avez sur vos bécanes concernant les rétros, s'ils offrent une très bonne visibilité etc, je mesure pour ma part 1m83 et c'est vrai que ceux-là étaient limites pour moi..

Où trouvez des embouts de guidon de qualité (qui vieillissent bien dans le temps et ne ternissent pas au soleil) autres que ceux d'origines, un peu comme ce que j'ai actuellement en aspect fibre carbone, je trouve ça sympa, les rétros sont du même aspetc..
En protège mains j'ai des ACERBIS et je trouve la qualité très bonne, il faut que fasse un tour peut être chez Dafy moto pour ça..
Voici quelques photo (du côté où rien n'est cassé..)

Merci pour vos conseils et suggestions !!