Suite des modifs
Voilà, le cale pied a été changé
en effet , un midi, j'ai retrouvé mon TDR par terre, merci a la voiture qui a reculé et est parti sans laisser d'adresses
V'la les dégats
Je traine pas pour réparer le tout, j'en ai profité aussi (merci la greve des fonctionnaires
) pour fixer ma nouvelle plaque , et des minis clignos top mignon
Vous remarquerez le clin d'oeil au département
, bah ouais quoi, j'suis d'la banlieue sauvage moi, et en plus en verlan ça colle
Et puis une semaine plus tard, j'en ai profité pour monter mes nouveaux clignos à l'avant, (rien que la modif m'a fait gagner un bon kilogramme
)pis j'ai changé le guidon par un autre de cross avec barre, dont j'ai recoupé les bouts de 2cm environ, je passerais mieux entre les autos, et puis je me ferais moins chier a le rentrer dans le local, faut en effet passer par une porte d'entrée qui est pas trop large
Me restera a mettre des embouts de guidon plat afin de fignoler le truc et faire propre..
Et puis sur le bon coin, j'ai trouvé une paire de jantes avec pneu route monté dessus (BT) , donc comme elles étaient sur Paris, et que j'y descendais ce week en TGV (pour le taf), ben j'ai remonté en train la jante avant
, l'autre est chez mon pote dans le 95
, je la récupérais plus tard...
En fait, je les ai payé pas trop cher avec les pneus dessus, moitié moins cher que deux pneus neuf vendu dans le commerce.
Je revendrais les miennes avec pneus dès que j'aurais remonté les deux nouvelles.
(si vous cherchez des jantes noire 7000 bornes avec pneux d'origine ==> MP )
Place aux photos.
Elle rentre chez Yamaha samedi prochain, car je vais faire changer les lookeed et l'huile de fourche, et pis faire monter le pignon de 17, de toutes manières, j'ai la révision des 6000 à faire
A+