Salut
rapport d'experience de la soude cela a fait sortir quelques morceaux de calamine mais je pense que cela vas etre inssufisant pour la cartouche du silencieux qui est vraiment pleine de merde cependant ca la deja un peut debouchée

a la sortie je pouvais passé un stylo bic a peine, l'eau degeulé et ne traverser pas pourtant il etait bien droit pour verser l'eau de rincage maintenat l'eau coule bien de haut en bas a la verticale mais c'est encore bien crade dedans je l'ai curer avec un vieux cable qui accroche les parois que j'ai trouver mais ca suffit pas

.
Bref alors demain je prend les grands moyens , j'ai la chance d'avoir un poil a bois pour buche de 60cm alors je vais faire un feu de joie et le silencieux vas partir direct dans le feu sur les braises bien rouge

ensuite une fois le fer bien rouge je le taperais avec le manche en bois d'un marteau

et ensuite je la terminerai a l'essence en homellet norveigiene dehors apres ca elle devrai etre netoyé cette put....N de cartouche .
Voila le menu de demain au passage venait profité des braisses pour faire cuire vos merguez les amis demain ca vas chauffer

.
quelle ce tienne tranquille mdr ou je la scie en deux a la fin de mon rodage il y a pas moyen faut que ca monte a 10500tr/m
je vous tiens au courant les amis
TDR de 2000 noir et bleu 5ae terminé , TDR de 1999 noir et grise 5AE en debut de resto