salut,
ma config :
athena 170cc
pot fmf inox de 200wr
silencieux mig absorbsion
carbu stock avec gicleur 290
transmission : 16x55 en x-ring ( graissage a vie )
bougies BR8ES
coté mélange,
huile ipone pendant 3000km puis passage en leclerc extralub 2T 100%synthese "beau-cul" moins cher
pompe en réglage stock + 1 à 1.5% dans le réservoir ( surement une connerie mais j'ai tellement serrer avec mes ex-50cc ... )
Le kit est monté depuis 6000km maintenant, no soucay
Ca marche bien, c'est bien plein partout mais ca se réveille vraiment a 7500tr/min
coté conso, seul dessus en conduite tres cool ( 7000tr/min maxi ) j'arrive a faire 180km avec 10L ( si, si

)
testé récemmant sur autobahn a 120km/h en stab ( 8200tr/min ) a deux dessus (130kg a nous deux ), sacoche réservoir, top-case et sacoches latérales souples remplies j'ai fait 120km avec 9L ( environ 30km autour de senlis + senlis-saint germain les corbeil par A1-N104 )
vitesse max sur le plat 120/130 compteur ( 9000tr/min a 130km/h )
V max atteinte sur la francilienne en faux-plat descendant et a l'aspi derrière une caisse : 155km/h compteur a 10500 tr/min
j'ai un carbu 34 de tzr belgrada (ou un truc du genre ?!?) il m'a été vendu comme étant un 32 ... mais je ne l'ai jamais monté de peur que la conso s'envole.
petite question, a votre avis, ca se change tout les combien les segments et piston la dessus?
merci
TDR 170, selle bagster
subaru forester 2,0L 1998 GPL 299Mkm
subaru forester 2,2L 1998 E85, réhaussé +35mm , tente de toit, et pneu boue, 215Mkm
Subaru leone wagon 1983, flat 4 1,8L carbu, boite 4, 172Mkm
