Bon apres quelques jours de balade sur le forum, je me decide a vous le montrer..
C'est une dtx de 2006 avec 9200km au compteur.
Je l'ai eu entièrement d'origine (mise a part la plaque d'immat' et un neon tuning dans le passage de roue qui a degagé aussi vite qu'il est venue !)
Modifs effectué:
-debridage (fil a la masse, merci a yam2stroke !)
-porte bagage + top case 26L SHAD (et oui le coté pratique prime, car c'est mon vehicule principal pour cet été ! )
-j'ai enlevé la bavette arrière (je suis en pleine modifs pour recupérer l'eclairage de plaques)
-cartouche FIREBOX de chez motofield (modifs pour garder le meme montage qu'a l'origine)
-Plaques phare avant polysport (comme un ane j'ai cassé le support d'ampoule quand j'ai voulu la changer )
-protège mains polysport
-pignon de 15 (16 d'origine)
-petit cligno arrières
Modifs prevu:
-kit deco digne de ce nom (mon meilleur amis travaille ici :http://boutique.graphix-studio.com/ )
-Pot DEP (je voulais le commander vendredi sur un site anglais, mais je vais attendre de resoudre mon petit soucis, cf plus bas)
-modif boite a air
-des bricoles que je trouverais a modifier au fils du temps
Voici les photos avec juste le top case:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dans ce monde idilique, il y a un MAIS !
Vendredi en allant au boulot des que je montais dans le tour elle me fesait des coupures, en roulant pépère rien d'anormal. Je gare la moto au boulot. Le soir en partant, elle démarre niquel, je part du boulot et environ 500m plus loin elle cale et n'as plus redémarré je me met sur le coté, je démonte la bougie, je la met contre le cylindre et aucune etincelle. Je pris pour que ce soit la bougie qui est claqué ! et non l'allumage... Vous avez entendu parlé de faiblesse a ce niveau ?