Me revoilà, mais avec une panne...
J'explique, je roulais sur une nationale, jusqu'au moment où je suis sorti de la nationale en question, donc je ralentis et au moment de ré-accélérer je l'ai trouvé plus "molle" j'ai coupé les gaz en voulant les remettre et elle a calé.
J'ai voulu la redémarrer, donc le démarreur tournait et au moment où la moto "voulait" démarrer elle faisait un genre "pchhhhhh"

J'ai pensé à la bougie qui était claquée, par chance j'étais pas très loin de mon concess, donc j'y suis allé en poussant et un mécano est venu me donner un coup de main.
On a changé la bougie, l'ancienne était noyée et un peu calaminée, on a mis la nouvelle, et elle a pas voulu démarrer non plus, ni à la poussette, ni au démarreur.
Donc on a vérifié, aucune prise d'air, l'essence arrive bien, le démarreur tourne bien aussi.
Donc je l'ai laissée à mon concess mais je demande votre aide pour essayer de trouver le souci.
Apparemment, d'après le mécano, ça pourrait venir de l'allumage en particulier, ou de la bobine mais que dans tous les cas, y avait de très fortes chances que ça soit un problème électrique.
Voilà, des idées ?
PS : elle a bientôt 13000kms.