Modérateur: Equipe des modérateurs

Kool c'est la derniere


125 TDR type 5AE. Mon parking ici
mais installé depuis un mois et pas de fuite
je pense que le seul joint qu'il y est est au niveau du raccord instantané Diamètre 4, le reste etant ni plus ni moins une vis pointeaus micrometrique en laitoln nickelé
Je suppose que ce truc n'est pas trouvable au détail dans le commerce. 
)le montage c'est pas trop mal passé juste un petit souci au niveau de la valve
une fois monté est serré par la vis BTR Ben impossible de la faire touner
Donc il a fallu ajuster , je n'ai pas trop voulu toucher au cylindre juste ebavurré et polissage de la lumiere d'echappement ,donc j'ai enlevé de la matiere sur la valve
mais bon tout est rentré dans l'ordre avec un peu de patience et après xxxxxxxxx fois montage et remontage de la valve dans le cylindre pour essai
je suis en 17 x 57 et ca relance bien sur tout rapport
bref pas mal du tout ce kit. j'en suis à 300km de rodage et me demande si je peux deja taquiner la zone des 7- 8000 Tr/mn Qu'en pensez vous 
125 TDR type 5AE. Mon parking ici
et toi ou en ais tu
125 TDR type 5AE. Mon parking ici
, vous arrêtez bientôt de me faire envi avec ce kit 
500 Km et j'ai donc essayé la zone des 7-8000 tr/mn
j'attend les 600 km pour chatouiller les 8-10 000 tr/mn
j'espere que ce sera la meme poussé
conclusions:
mis à par le couple qui est très appréciable dans les bas régime et ben je trouve qu'il ne marche guerre plus dans les haut que mon 125
il n'y à plus cette poussé que j'avais avant à partir de 8000 tr/mn peut être aussi que c'est du justement a ce plus de couple, que l'on ressent moins cette poussé 


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités