hépa !
Bon ca y est tout est refait et remonter !
Verdicte : c'est clair qu a bas régime on sent grave la différence ! Ca change carément la moto.
On peu se permettre de rouler a bas régime sans probléme.
Par contre j'avais vraiment un gros coup de fouet vers les 8000tr et maintenant je l ai encore mais c'est plus autant violent qu avant... en 5iéme je monte relativement facilement a 10.000 - 10.500 mais en 6 a aprtir de 8500 ca commence a peiner pour me mener a 9300 je dirais.
Peut etre que le tout doit un peu se roder...
Je ne sais pas.
En récap, au remontage j ai fais :
- la pipe a phifi
- les clapet boyesen
- rebouché les trou de ma boite a air (et ceux sur le joint de ma pipe, merci à dan, phifi et seb).
- mis une BR9 EVX (on me l'as donné, car c'est qd meme 16e)
- fait un netoyage carbu, au passage j ai pu vérifier que mon aiguille etait au 2iéme crant en partant du bas.
voila c'est a peu prés tout.
donc si quelqu'un as une idée pour me faire récup les quelque watt que j ai perdu en haut régime... je suis prenneur !
Et encore une fois MERCI !