Probleme d'YPVS sur une dltc de 1986

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Probleme d'YPVS sur une dltc de 1986

Messagede JR74 le 10 Juin 2010 23:29

Salut, me revoila avec toujours mon probleme de boitier de commande.
J'ai fait une grosse journée sur la becanne elle avait besoin d'un gros entretien, j'ai changé :
-Kit chaine (pignon 16 couronne de 52)
-Pneu arriere 4.10 - 18 Mitas (+ chambre a air :oops: pincée au démontage)
-2 ampoules de clignotant

-Netoyage du resevoir et plus de filtre dans robinet :shock: , donc remis un filtre a essence de voiture relativement discret
-Graissage des 5 points du bras monocross
-Decalaminage du silencieux, mais nickel y avait rien
-Controle de la bougie, pas mal selon moi :-k pas trop seche, pas trop grasse donc pas trop pauvre pas trop riche
-Netoyage complet du carbu Minikuni 26 et le tuyau d'étancheité du trop plein de cuve du carbu n'était plus terrible (est-ce pour cela que dernierement j'avais des trous dans l'acceleration completement aléatoire????)
-Netoyage de la boite a clapet, ceux ci était plein de calamine sur l'arrière
-Netoyage du filtre et de la boite a air
+Netoyage complet hors moteur.

Je sais que ça fait bcp d'un coup si derrière y a des soucis dur dur de cerner l'origine, mais je me suis appliqué et j'ai pris le temps nécessaire alors je suis confiant.

J'ai retrouvé un boitier de commande et un redresseur/regulateur pour pas cher, je dois les recevoir ce week end et j'ai aussi l'intention de changer ma batterie qui était un peu limite.J'ai vérifier les masses, les connexions, et toute la filerie (a l'ohmètre quand c'est possible) et tout a l'air bon.

Je vais donc tout remonter ce week end la laisser sur cale, vérifier le fonctionnement de la valve a l'arret puis, enfin faire tourner le moteur et observer la course du moteur et son alimentation en laissant un voltmetre branché, et surtout croiser les doigts pour ne pas encore cramer ce maudit boitier :evil:

Je vous tiendrai informé de mes resultats, mais la j'en mets un gros coups tout de meme avec regulateur, boitier, batterie neuf et meme deux ampoules de clignotant :dance: plus tout le reste, alors que faire si mon boitier crame encore ??????????????
Surtout ne me dites pas roulez sans svp ](*,) :lol:
Merci d'avance.
Dernière édition par JR74 le 03 Sep 2015 3:17, édité 1 fois.
JR74

Motos: 125 dltc 1hr / 125 dtlc 34y 125 rdlc 1gw

Re: Probleme d'YPVS sur une dltc de 1986

Messagede kornut le 11 Juin 2010 0:34

bin ,non cela va fonctionner avec tout le soin que tu lui donne à ta moto ,elle va être reconnaissante :D
en plus avec batterie et régulateur de neufs ,il n'y pas de raison
à moins d'un méga cour jus par là ,un fil qui touche dans le faisceau,mais cela serait assez aléatoire comme panne,pas tout le temps pareil
allez,good luck :fume:
kornut

Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message