J'ai fait une grosse journée sur la becanne elle avait besoin d'un gros entretien, j'ai changé :
-Kit chaine (pignon 16 couronne de 52)
-Pneu arriere 4.10 - 18 Mitas (+ chambre a air

-2 ampoules de clignotant
-Netoyage du resevoir et plus de filtre dans robinet

-Graissage des 5 points du bras monocross
-Decalaminage du silencieux, mais nickel y avait rien
-Controle de la bougie, pas mal selon moi

-Netoyage complet du carbu Minikuni 26 et le tuyau d'étancheité du trop plein de cuve du carbu n'était plus terrible (est-ce pour cela que dernierement j'avais des trous dans l'acceleration completement aléatoire????)
-Netoyage de la boite a clapet, ceux ci était plein de calamine sur l'arrière
-Netoyage du filtre et de la boite a air
+Netoyage complet hors moteur.
Je sais que ça fait bcp d'un coup si derrière y a des soucis dur dur de cerner l'origine, mais je me suis appliqué et j'ai pris le temps nécessaire alors je suis confiant.
J'ai retrouvé un boitier de commande et un redresseur/regulateur pour pas cher, je dois les recevoir ce week end et j'ai aussi l'intention de changer ma batterie qui était un peu limite.J'ai vérifier les masses, les connexions, et toute la filerie (a l'ohmètre quand c'est possible) et tout a l'air bon.
Je vais donc tout remonter ce week end la laisser sur cale, vérifier le fonctionnement de la valve a l'arret puis, enfin faire tourner le moteur et observer la course du moteur et son alimentation en laissant un voltmetre branché, et surtout croiser les doigts pour ne pas encore cramer ce maudit boitier

Je vous tiendrai informé de mes resultats, mais la j'en mets un gros coups tout de meme avec regulateur, boitier, batterie neuf et meme deux ampoules de clignotant

Surtout ne me dites pas roulez sans svp
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Merci d'avance.