grincheux a écrit:pour la chaine tu ty te couches sur la selle et il dit y avoir 2 doigts entre elle et le bras oscillant.regarde bien tout et ne t'enflamme pas .regarde bien tous les roulements (roues bras oscillants) jeu et fuite de l'amortisseur que lesvitesses se verouilles bien ,tres important le jeu du selecteur.ca doit tourner rond(roulement de vilo) jeu du kick etc.ah j'oubliais l'etat du filtre a air un moteur peu etre recent et mort du fait d'un mauvais entretien du filtre a air l'enduro c'est pas la route et il y a beaucoup d'entretien .voila regardes bien tout et apresfait toi plaisir pour info j'ai acheté un husqy qu'on croyait propre 1000 euro et il y a eu 1000 de pieces a mettre dessus c'est pour ca regardes bien tout et garde la tete froide.

c'est ce que je fais je m'enflamme pas du tout ! Déja pipe d'admission craqué, bougie bien noir, robinet d'arrivé d'essence colmaté. Pour le filtre à air, mon collègue m'a dit cas chaque sortie faut le netoyé et mettre du produit dessus ce qu'il faisait. Pour l'huile de boite ça doit aller jusqu'en haut ?
Ce qui m'embete le plus c'est qu'on sait pas le kilométrage et que piston segment, cage n'a pas été fait (du moins depuis que mon collègue l'a ... soit 4-5 ans , mais avant ?)
Pour les roulements de roues, il y a une méthode (comme sur les voitures ?). Idem pour le sélecteur, kick ?
EDIT pour l'huile de boite j'ai télécharger la doc pour un KTM de 2010 (j'ai trouvé que ça) et y a la réponse.