alors comme certains savent j'ai acheté il y a maintenant 1 an passé un 600xr modifié sm de 93 que voici

j'ai passé le permis en fin 2009
j'ai roulé avec le sm sur route,
ensuite j'ai récupéré un 400cx 4t bicylindre une vieille routiere de 82 avec 17000km qui ma foi roule plutôt bien voici la bete:

je roulais en alternance avec les 2 selon l'humeur.
le mtx je l'ai revendu j'ai payé un 125 2t cagiva roadster à ma femme avec le pognon elle a 6500km comme neuve (pas ma femme).
ça:

ensuite j'ai testé la piste avec le sm et comme ça m'a bcp plu je l'ai désassuré et je m'en sers exclusivement sur piste
donc je me suis équipé, combarde, bottes, équipement de la moto, etc...
la voilà en config piste lors de mon 1er roulage,

voilà j'en suis à ma 4eme journée piste je m'éclate comme un fou c'est sur la piste de bucy le long, piste de kart avec partie terre,

quelques tofs lors de mon 1er roulage,

Uploaded with ImageShack.us

depuis j'ai appris à arriver très fort , freiner tres tard et mettre la moto en glisse, c'est bien fun
voici une video bon c'est pas moi qui pilote
on prend environ 120 au maxi sur cette piste.
sinon niveau chutes j'ai fait un superman sur une bosse, réception sans la moto, sans gravité et une glissade sur le bitume j'avais mis trop d'angle j'ai remis les gaz et zip sans gravité non plus eh oui sur l'angle au raz du sol on ne tombe pas de haut.
on tourne dans une journée environ 2 heures par sessions de 10-15 min il ne faut pas insister sinon on fini à terre
ça fait entre 100 et 150 parcourus, la première fois j'ai fait 200km j'arrivais pu à m'arrêter mais j'ai été courbaturé durant 2 jours, c'est très physique surtout avec un xr, les autres ont des machines récentes avec 20/30 kg de moins..
en general c'est les 450cc qui sont le + efficaces sur ce type de circuit, un 600 comme moi c'est trop gros pour l'exploiter, ça se lève trop , c'est violent à la reprise, il y a un frein moteur de barbare, la moto a bcp d'inertie dans les chicanes c'est hard
prochain roulage c'est un week-end complet piste de mirecourt il parait que le circuit est formidable ça promet
http://www.freekart88.com/freekart88_moto.html
voilà si qqun veut se mettre à la piste je peux apporter des précisions.
@+