alors des aléseurs chez moi y'en a pas ! alors je me suis improvisé "un pro visé"

j'ai utilisé une cloche à metal en diametre 29, et j'ai fini à la meule de finition de dremel, puis au papier de verre 240
j'y suis aller comme un barbare, le carbu dans une main la perceuse de l'autre et (hé hé hé)

(je ne savais pas si il fallait faire les 2 côtés, bon ! dans le doute je ne m'abstient pas !! j'y suis allé)
ben ça marche, carbu remonté, puis installé dans le DT : ça roule (un peu de "pet pet pet" avec sensation de rupture vers les 8000TR, ce qui n'est pas étonnant vu que j'ai fais ça sur le carbu de mon DT97 qui avait déja ces symptomes en 28 d'origine)
en revanche, pas de grosse différence à la conduite (je sais les gars c'est incroyable) je n'ai même rien ressenti
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
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quoi qu'il en soi, c'etait une ébauche (j'ai travailler à la barbare quand même), j'essaierai de faire ça plus propre sur un prochain ....