
Comme je suis de nature curieuse, et pour tenter de compléter encore un peu le post de Phifi (qui est déjà très complet

Vous pouvez cocher 2 options, et les commentaires sont bienvenues.
Merci de participer

Avec un Ignitech ou un origine


Modérateur: Equipe des modérateurs
DavideZ a écrit:serieusement, j'attend quand même de voir tes retours Philartis
moi le seul truc qui me freine
ces la gestion de la valve , ces pour cela que je voudrait brancher les 2cdi en parraléle![]()
Avant d'aller plus loin, j'aimerais investir dans une lampe stroboscopique - surtout pour vérifier la valeur de l'avance de base ...
hugoain a écrit:le prob des modéle a déphasage pour avoir un truc sur faut acheter de la marque env 250 euro les chinoiserie a 60euro ne sont pas forcément trés juste![]()
PHILARTIS a écrit:...Avec un Ignitech ou un origineroulez, c'est l'été
YAMAMOTO a écrit:quel est le gains réel supposé avec un allumage programmable sur nos moteur![]()
je me suis fait une idée de 3 se qui serait bien à 5 chx (on peut rêvé) plus ne semble pas réaliste sens une prépa tapé, pot sur mesure ext !!! avec a la clé l entretiens comparable à un cross ,mais sens en avoir la fiabilité
![]()
soit doit se loué un strobo à déphasage
en tout cas chapeau bas monsieur d'avoir tenté l aventure ignitec![]()
si je me laisse tenté un jour, sa sera sur tout grâce à toi, est à tous ceux qui ont participer au post
Disons que çà 'nest pas vraiment une question de l'allumage programmable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités