ysengrid
c est une info que j ai aussi cherché a obtenir à une époque, car contrairement à beaucoup de disque de frein de grande production ou la cote maxi-mini est gravé frappé sur le disque, se disque n a rien d indiqué
je m'étais rapporté au R-M-T N° 72 du tdr 3 xd pour trouvé l info , comme c est un dtr habillé différemment à quelques détails près , il nous renvois sur les anciens RMT déjà parue qui traite de la dtr / re
sauf sur les quelques points particuliers de cette moto
carbu dellert'o (gp , gr ,puits et aiguille , vis de richesse )
fourche au réglage specifique (longueur de ressort, quantité d huile , longueur total )
roue libre de démarreur (système différent au dtr )
valeur d'avance à l'allumage ( quelque différence également par rapport au dtr )
roue ,pneu,système de freinage AV
plus deux trois babiole électrique
donc sur le R-M-T N°79 il indique que le système de freinage et différent des dtr merci
qu il faut se rapporté au RMT qui traite de la 125 tenerer au système de frein AV identique à celui de la 125 3XD, info qui est partiellement fausse
peut être pour la procédure des changements de plaquettes car l'étrier brembo AV est bien le même que sur la 3 xd,tout du moins en photo
mais pas le disque qui est différent est plus petit que sur un 3 XD, mais plus grand que le disque d'un dtr, je suis pas sur du diamètre du disque du tenerer en faite sauf qu il plus petit est différent au 3 XD
impossible de se fier à la cote mini d'usage du disque AV du tenerer dans se cas

si elle si trouve

je n est même pas cherché

BREF sur le disque de light que j ai en réserve à la maison, qui était monté sur un light de 1991
sur la partie de la frette non attaqué par les plaquette, j ai 4 mm et quelques centièmes (surement du a la crasse les quelques centièmes

)
a mon avis il serait pas raisonnable de descendre en dessous des 3 mm 
est encore info que je donne au filling

bref pifomètrique quoi
sur le disque arrière en pièce d origine yam
sa a son importance, il se vend des adaptables AR avec 4 mm d épaisseur en neuf au lieux des 4.5 mm des disques yam, d ou le prix attractif mais au final , le rapport cout km d utilisation devient moins bon qu un disque d origine bref
la cote mini est de 3.5 ou 3 mm je pencherais plus vers 3.5 mm à vérifier sur le RMT si ont peux si fier

si j ai put aidé

ps:phifi a du pensait que tu recherché les cotes neuves est c est trompé, se qui nous prouve qu il est humain , car c'est très très rare qu il se trompe