j ai juste les bases du fonctionnement de nos tm 28 ss
imprègne toi en lisant est relisant, le tuto dans les indispensable sur le réglage carbu que phifi avec sa grande gentillesse a mis à nôtres dispositions
imprime le, prend le avec toi lors des réglages carbu
tu va mémorisait bien plus vite avec se pense bête
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=4849pour t aidé un peut, je vais reprendre les incohérences de tés réglages
premier truc a faire vu que tu a acheté la moto est que tu a retrouvé des valeurs de gicleurs bizarres
démontage complet du carbu
un bon nettoyage
vérifier le niveau d essence dans la cuve qui est réguler via un pointeau actionné par un système de levier avec des flotteurs, vérifié cette valeur, c est le premier truc a faire, quant on retrouve des gicleurs pas dans les normes
tu dit être trop riche au GR est qu il te faut descendre le GR est tout sa avec une vis de "richesse " desserré de 1 trs
mais c est le contraire qu'il faut faire

monte d une valeur le GR ,pour avoir une vis de richesse au milieux de sa plage de réglage a s avoir dans t on cas de 1-- 1/2 trs
pour le GP quant tu a monté un 220 avec a la clé des troues à l'accélération ,mais logiquement c est a se moment la que tu aurait du agir sur l aiguille,en descendant t on aiguille , du 4ème au 3 ème cran
toi tu a fait le contraire,tu a gardé l aiguille sur le 4ème cran , est tu a descendu d'une valeur le GP en montent un 210
puits tu a descendu le cran sur la 5 ème gorge pour corrigé un souci de pauvreté ,après un arrêt carbu
en se moment tu a l aiguille réglé au plus riche , sur le 5 ème gorge
est la c est pas bon non plus
bref relis le tuto de phifi
ps: je viens de voir le message de phifi , est comme dhab il résume en 2 lignes , se que j ai voulu expliqué en un paragraphe
