
  LA CHALEUR  
 c est le moyen le plus simple de contrôlé sommairement le circuit de refroidissement  
  moto bien froide ,tu pose la main sur le bas du radia, tu va sentir  le LDR  chaud arrivé progressivement , comme sa tu c est que la pompe tourne  , que le calorstat c est ouvert  

   logiquement  
 ta pompe semble bien être en prise, pour moi sa vient pas de la  
 la culasse est le cylindre  est donné pour avoir une déformation maxi de 0.03mm (3 centième   
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)
) ,c est vraiment pas beaucoup  
 avant de faire surfacé ma culasse est mon cylindre, je respecter bien la procédure du RMT
(sauf les contrôles des plants de joint  

  )
culasse cylindre bien propre, dégraissé, serrage a la clé  FACOM , filé nettoyé est graissé , est j avais une fuite des gaz dans le circuit de LDR  
 lorsque tu est revenu avec après l achat  , elle a chauffé comme elle n avait plus l' Y.E.I.S, chauffe qui si tu a insisté un peut  a put faire travaillé les plants de joint culasse cylindre  

 un simple déserrage de culasse sens respecté le desserrage en croix , peut la vrillé , c est rare , mais si tu desserre complétement le premier écroue en gardent les autres complètement bloqué suffi a la "voilé" 
 1/4 trs est même moins au début 1/6 de trs par 1/6 de trs ,sur chaque écroue est en croix jusqu'à ne plus sentir de résistance, c est mieux  pour gardé des culasses nickels bien planes  
 certain s'emmerde pas avec sa , sa passe en général  
  maintenant que j ai payer pour quel soit nickel , je conte bien la gardé dans l état  
  