Normalement quand on démonte le carbu, on ne le met pas intégralement en pièces détachées quand même.
Le démonter çà veut déja dire l'enlever de la moto.
Puis on démonte la cuve (la partie du bas),si je me rapelle bien on démonte le flotteur et aprés on a acces aux gicleurs.
On met un coup de souflette dans toutes les canalisations que l'on voit pour enlever d'éventuelles saletés, on vérifie que le boisseau coulisse bien et que le puit d'aiguille et l'aiguille soient en bon état et on remonte le tout. Normalement on a touché à aucune vis de réglage donc y'a besoin de rien rerégler.
Bien entendu si on tripote à la vis de réglage du régime ralenti de telle sorte qu'elle se trouve vissée pour un régime de ralenti bien trop faible que les 1350 tours recommandé, ben çà peut poser problème car la moto ne démarrer jamais puisqu'elle calle immédiatement

.
Sinon l'essence vieille d'un ans peut poser problème surtout s'il y a de l'eau de condensation avec.
Donc pour éviter des problèmes çà serait bien de vidanger le réservoir ainsi que l'essence qu'il y a dans la durite d'alimentation et de nettoyer le carbu.
Vérifier aussi le "mini filtre" qui se trouve dans le "bec" de branchement de la durite d'essence sur la carbu pourait aussi servir

.
A+