faut gardé la pipe du 200 wr
d une, les pipes d admission qui est exactement la même sur les deux modèle 125 et 200 dtr dtr n'a pas les mêmes entres axes de fixations que ta pipe de wr 200
à la rigueur un coup de queue de rat ( petit lime ronde

) est elle se monterait du moins sur se point
de deux, n'y l'angle de coude pour dévier le carbu de l amorto ,n'y la longueur total n'est la même
si tu y monte une pipe d admission de dt , le carbu ne tombera plus en face du manchon, encore sa ne serait pas trop grave étant en caoutchouc le manchon pourrait se placé dessus en forcent un peut avec le risque que sa touche le ressort d amorto
mais en plus comme la pipe de dt est plus courte tu va avoir un centimètre de vide, entre le carbu est le manchon
si tu tire dessus pour rattrapé le jeu latéral plus le jeu en longueur , le manchon qui sera forcément déformé risque de faire une restriction pas bon pour les perf et va se faire "raclé" par le ressort d'amorto, fiabilité à la longue nul
garde ta pipe d origine

, tu va pouvoir envoyé l'huile de graissage par le carbu comme sur les premiers dt en carbu de VM26 je crois ou comme sur les 125 TDR LIGTS BURNER à carbu DELLORT'O
sur le TM 30 tu a sur son corps coté pipe d admission, deux excroissance ronde près pointé brut de fonderie d origine, ils sont prévu a cette effet , suffi de percé un avant troue de 1.5 à 2 mm pas plus, sur l'excroissance la plus proche du boisseau
puis tu prend un foret de 4 ou 5 tu perce mais faut que se soit pas débouchant , s arréter à 2 ou 3 mm de traversé complétement le corps pour gardé une buté , taraudé est lui monté un raccord autolube collé au frein filet pour plus de sécurité
sa couté trois franc six sous chez dellort'o justement
http://www.dellorto.fr/produit-2769-120 ... ccord.html
tu n aura plus cas repiqué le tuyau d arrivé d huile dessus, comme sa tu garde ta pipe

pour la pompe a huile en elle même faut comparer les points de fixations des deux carter si ils sont identique
si c'est le cas alors la modif doit être tout à fait fiable
je pense quand même ,qui te faudra trouvé une astuce pour la protéger de l eau comme sur nos moteur, si yamaha la monté dans un "carter "se n est pas pour rien
le reservoir d huile du moment qu il est plus haut que la pompe
