MIKOU a écrit:perso, si vous commencer a parler anglais, je vous dis "Good byE" car j'ai une fobie de l'anglais(j'ai eter martiriser par mes 0 pointer en anglais au collège)
pour ce qui est du language sms, je ne l'ai jamais écris sur un portable ni même sur un forum et un chat, j'essaye tous simplement de faire des efforts en essayant de faire le moinS de fauteS possible (je sais que j'en fais plein mais bon faut bien faire des efforts, quand on veut on peut)et ne diteS pas "vieux con", j'ai 18 ans
.
moi aussi j'ai horreur de ce language car ca mene bien souvent a des incompréhensionS et au final ca fais passer encore plus de temps que si on ecrit "normalement", c'est vrais que vous etes pas limiter en place sur un forum ni meme en temps donc faiteS un petit enforts.
si a force vous abuser de ce language, les moderateurs vont etre contraintS et forcer a mettre en place deS correcteurs d'orthographe automatiqueS comme sur certains forums.
juste un petit effort et tous va bien ce passer comme dans le meilleur des mondes![]()
A+
Ah oui quand même. Donc là tu fais un effort ? La vache

Finalement c'est marrant de chercher les fautes

Je suis méchant mais c'était trop tentant ![/b]