oui sur un 4t ces au momment de l'admission que ca aspire le plus fort
sur le 2t cette phase n'existe pas au niveau du hm
bon tu va devoir passer par la case JC
FAUDRA penser a rectifier la cullasse
il y a 2 solution soit la faire rectifier mais je trouve que ces cher pour une simple cullasse de brélle environ 50euro
sinon en allant a casto tu peut te débrouiller tout seul faut déja aller a la découpe verre regarde se qu'il y a de plus épais en verre classique a partir de 5mm ca va tu te fait découper un carreau d'environ 30x40 cm est tu achete du papier abrasif vaterproff papier a poncer de carrossier du grain de 120 pour commencer puis 400 pour finir .
tu met ta vittre sur une planche puis le papier sur la vitre tu met de l'eau sur le papier aprés tu prend la cullasse est tu la surface en fesant des mouvement circulaire .
tu arréte de temps a autre est tu regarde ta culasse quand tu voit que toute les partie du plan de joint son touché tu continu un peut au 400 est ces bon
la cullasse avec l'eau glisse vraiment bien sur l'abrasif j'ai déja rectifier plusieur cullasse comme ca jamais eu de soucis laisse une bougie de visser cela améliore la prise en main