Hello, comme beaucoup j'ai consulté le tuto concernant la modif de l'avance à l'allumage par décalage du capteur et je me suis dit : Super je vais pouvoir gagner quelques tours supplémentaires pour passer les 9500 tours avec mon PSB de 17 .(TDR 4FU de 95 - débridée: ligne échappement, valve, boîte à air, gicleur principal 320) et je me suis mis au boulot pour décaler le capteur de 9 mm vers l'avant comme indiqué sur le très bon tuto de Yor.
En fouillant plus loin dans le forum je suis tombé sur un post qui indique qu'on ne peut pas modifier l'avance de cette façon sur un 4FU: Phiphi tu confirmes ? Bon c'est chiant d'avoir bossé sur cette modif pour des clous mais je préfère éviter la casse Pas grave je vais annuler la modif mais je crois que je vais passer à un CDI Ignitec puisque il y a un super tuto sur son installation (évidement avec un 4FU c'est encore pas simple...... ) Dernière question : Possible de monter un CDI de TZR 4DL à la place du 4FU ? Le but étant au final de faire disparaitre le trou vers les 6000 tours.....